Une soirée de témoignages et de partage avec Aline Wauters, initiatrice des ateliers “Femmes en Transition” pour le plaisir mais aussi pour oser se lancer vers la proposition “Les traversées qui reconnectent 2020”.
Le prochain cycle
“Les traversées qui reconnectent 2020” se précise. Plusieurs participantes de précédentes éditions partageront leurs expérience de pleine immersion dans la nature pour retisser des liens.
Ce processus initié par Aline Wauters est inspiré du « Travail Qui Relie » de Joanna Macy. C’est une invitation pour les femmes à se relier à leur être profond et à leur interdépendance avec la toile du vivant. Ces temps précieux , pieds nus sur la terre sacrée, proposent de :
- allier écologie profonde et écologie en action
- agir en conscience et tout simplement le vivre en confiance
- s’offrir le temps de se laisser respirer, pour communiquer et collaborer avec les arbres, les animaux, la rivière, la terre, le vent, le feu…
- faire l’expérience qu’une autre vie est possible
- rejoindre le temps organique du vivant, chanter pour retrouver le pouvoir du son, danser pour célébrer la vie en nous, méditer pour faire corps avec la grande toile de la vie dans un moment de conscience immobile, créer avec ce qui est là, retrouver notre intelligence profonde à être autonome ensemble.
Modalités Pratiques :
Date : le lundi 27 janvier 2020 à 19h30
Lieu : “Sous les Tilleuls” Langeweg 27 3090 Overijse (Plan d’accès ici) A 15 km de Bruxelles, ce lieu est accessible en train (ligne Bxl-Ottignies, arrêt La Hulpe + 18 min à pied) et en bus (343 et 345 arret Langeweg à Maleizen + 2 min à pied).
Lien de co-voiturage ici, n’hésitez pas à encoder votre offre ou votre demande!
Participation gratuite et inscription souhaitée (cliquer ci-dessous sur “s’inscrire”) :
>>> Voir la présentation de l’édition 2020 : “Les traversées qui reconnectent 2020”