Terre & Conscience vous invite à une séance d’information relative au cycle “Se connecter à la nature en ville”, le mardi 8 septembre prochain à 18h30 au Point Culture à Bruxelles, en présence des accompagnatrices du cycle, Pauline Lemaire et Michèle Vander Syp. L’occasion de découvrir ce cycle de 12 journées au fil des saisons à partir du 17 octobre 2020 pour faire l’expérience de la Nature en Ville dans une approche au carrefour de l’écopsychologie, des écopratiques et de la communication intuitive.
Plus qu’une formation, ce cycle propose de faire l’expérience de la Nature en ville, d’un rapport renouvelé et vivifié à cette Nature, en affinant nos sens, en nous connectant à ce qu’il y a de vivant en nous et en ville.
Au carrefour de l’écopsychologie, des écopratiques et de la communication intuitive, ce cycle expérientiel a pour ambition de rendre la vie urbaine plus agréable aux urbains qui y vivent, comme aux non-urbains qui ne font qu’y passer.
Ce cycle se veut une aventure à la rencontre de l’âme du monde en milieu urbain. Pour ramener de l’âme à la vie urbaine. Pour se reconnecter avec conscience à ce qu’il y a de vivant en ville.
Le cycle sera accompagné par Pauline Lemaire et Michèle Vander Syp ainsi que par une série d’intervenant·e·s qui vous emmèneront dans leur sillage pour cette aventure hors du commun.
Date : Mardi 8 septembre 2020 de 18h30 à 20h
Lieu : PointCulture à Bruxelles. Adresse : Rue Royale 145, 1000 Bruxelles.
La séance se déroulera à l’intérieur et conformément aux mesures sanitaires chacun(e) apporte son propre masque.
Participation gratuite et inscriptions sur Eventbrite :